PROMO All information available in the news

À propos de nous

HOUR HITORY

Dès le début

Créée en 2016, l’Association Djiboutienne de l’Evaluation (ADE) est un groupe d’experts nationaux et de réflexion non gouvernemental. Elle regroupe en son sein des professionnels, des chercheurs, des formateurs et des acteurs dans le domaine du suivi et de l’évaluation des programmes, des projets et des politiques publiques soucieux de la promotion de la fonction S&E.

Elle est apolitique, non confessionnelle et à but non lucratif.

Ing. Souleiman Moumin Robleh

Directeur de Gestion de Programme à l’Useppp

YEARS ON MARKET

L’ADE a pour objectif principal de promouvoir la culture et la pratique de l’évaluation à Djibouti. Pour ce faire, elle entend sensibiliser les pouvoirs publics et la société civile sur la pertinence et la nécessité de la fonction de l’évaluation ; contribuer au renforcement des capacités des différents acteurs du développement ; devenir une plateforme d’échanges entre les professionnels de l’Evaluation.

image_2023_06_30T05_07_35_898Z (1)

QUELQUES REALISATIONS EN IMAGES

Bienvenue l’Association Djiboutienne de l’Evaluation (ADE)